Madonna en Haïti

TICKET MAGAZINE
 
Madonna en Haïti

 

Le Nouvelliste | Publié le : 25 novembre 2013

Incroyable mais vrai ! Louise Cicone Veronica, alias Madonna, est dans nos murs. Invitée par Sean Penn, son ex-mari, fondateur de l'organisation non gouvernementale J/PHRO, la vierge des grands scandales foule notre sol avec une joie palpable.
 
 
 
/
 
 
 
 
 
 
 
 

Tandis que nos voisins se mettent à chasser un grand nombre de nos compatriotes vivant chez eux, Madonna, la reine de la Pop, daigne fouler le sol d'Haïti Thomas. En effet, en ce 25 novembre, tel un journal de bord, elle livre via Twitter et Instagram les étapes de son voyage qu'on s'imagine bref.

Voici le verbatim de trois de ses messages.

A 10h a.m.: This is Heaven C´est le paradis¨ Sunset in Haïti is Heaven Le lever du soleil est merveilleux en Haïti.

A 1 p.m.: In the magnificient hospital Paul Farmer has built in Mirebalais Dans le bel hôpital que Paul Farmer a bâti à Mirebalais.

à 3h:Knowledge is power La connaissance est puissante. Coup de pub pour l´organisation de son ex-mari...coup de pouce au tourisme en Haïti?

 En tout cas, elle semble être ravie d´être chez nous. Pour cause, elle est accompagnée, pour son périple, de ses enfants Lola et Rocco selon un Tweet posté par l´organisation de son ex-mari. On s'imagine que les habitants de Mirebalais sont en extase aujourd´hui en apprenant cette nouvelle qui s'apparente beaucoup à une apparition divine et qui est suceptible de déclencher, au même degré ou presque qu´un 16 juillet à Saut-d´Eau, de grands pèlerinages de journalistes avides de ce genre de scoop. Ticket, le podium des stars depuis 11 ans, se propose de suivre ce dossier jusqu'au bout.

 
Chancy Victorin